C'est votre premier cours de yoga? 

 

Comment choisir mon cours ?

 

Voir la page "les styles de yoga"

   

Quelle tenue?

 

Portez une tenue souple et confortable, type legging, jogging ou short. Le yoga se pratique de préférence pieds nus.

 

Quoi apporter?

Tout est fourni (tapis, sangles, briques, bolsters, couvertures) mais privilégiez de venir avec votre matériel le temps de la crise sanitaire.

Vous pouvez vous changer dans nos (petits) vestiaires. Du aux conditions sanitaires, merci de venir préférablement en tenue (et avec votre masque pour l'arrivée). Nous n'avons pas de douche.

 

Faut-il être souple ou sportif?

 

Pas du tout! La pratique permet justement d’assouplir le corps progressivement et de renforcer le système cardio-vasculaire et les muscles. Tous les corps, tous les âges et tous les niveaux sont bienvenus. Chacun vient avec ses blessures, son passé, son expérience. 

 

Des conseils?

Nous vous recommandons d'informer le professeur que c’est votre premier cours et de lui signaler grossesse ou des éventuels soucis de santé, douleurs, blessures, etc. 

Il est préférable de ne pas manger dans les deux heures qui précédent le cours mais de venir hydraté.

Essayez de rester centré le plus possible sur soi, pas besoin de se juger ni de se comparer aux autres, nous sommes tous différents! Prendre conscience de ses sensations corporelles et de sa respiration en cherchant à allonger le souffle. La pratique arrive progressivement!

Bonne pratique! 

 

Suivez nous sur les réseaux

Abonnez-vous à notre newsletter ici

  • Facebook - White Circle

"Je ne connais personne qui ait regretté de se mettre au yoga"

 2018 Créé par Yoga Citta - Tous Droits réservés